Notre objectif: vous satisfaire.

Notre mission est claire : vous simplifier la vie en vous proposant un service fiable et de qualité pour tous les besoins de votre maison. Après l'intervention de votre pro OK Service, vous n'avez plus qu'à profiter de votre maison et de vos équipements en toute sérénité. Toute l'équipe
OK Service est à votre écoute pour vous garantir une satisfaction totale.

Un engagement constant

OK Service: fiabilité, professionnalisme et expérience

Depuis plus de 40 ans, nous nous engageons pour fournir un service irréprochable à nos clients. Cet engagement s’est manifesté dans la co-création dès 1982 du SYNADEP (Syndicat National du Dépannage à Domicile). A travers ce syndicat, nous avons travaillé avec des associations de consommateurs, des pouvoirs publics et des professionnels du secteur pour informer et protéger le consommateur et limiter l’agissement des entreprises peu scrupuleuses.

Nous poursuivons aujourd’hui ce travail de transparence et de protection du consommateurs directement au sein de notre structure. Les équipes OK Service mettent à profit tout leur professionnalisme, leurs compétence et leur dynamisme pour vous garantir le meilleur des services, le tout au juste prix.

Toujours à votre écoute

Un seul interlocuteur

Plus besoin de partir à la recherche d’un nouvel artisan disponible pour régler chaque type de problème : avec OK Service, en un seul coup de fil vous allez trouver un technicien qualifié pour vous aider dans vos petits travaux d’électricité, de plomberie, d’aménagement ou dans l’installation de vos équipements informatiques, domotiques ou multimedia. De la prise de rendez-vous au suivi de l’intervention, vous n’avez qu’un seul interlocteur, OK Service, qui peut donc vous garantir une qualité de service optimale et un service après-vente irréprochable.
Avec OK Service, le contrat est clair : c’est satisfait ou réparé !

Une qualité certifiée

La certification QUALISAP

La certification QUALISAP nous est attribuée par Bureau Veritas pour attester du sérieux et de la qualité de nos services. Un audit rigoureux est ainsi mené chaque année de manière indépendante pour vérifier la conformité de nos procédures et la prise en charge de nos clients.

Bureau Veritas s’assure de notre engagement sur les 5 thématiques suivantes :

Des moyens adaptés dans le respect de nos métiers et de nos pratiques professionnelles
Un accueil transparent et adapté aux particuliers
Des prestations conformes aux engagements énoncés/pris
Une politique de gestion des ressources humaines efficace
Le suivi de nos prestations
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